DECORATION
EPHEMERE

Les conseils d’un décorateur transforment vos occasions en véritables instants de magie, afin de garder un souvenir émouvant et inoubliable de ces moments de fête.

Chaque événement reste éphémère pour des souvenirs pérennes.

L’expertise d’un décorateur apporte un regard innovant et original à vos évènements.
Un décorateur vous aidera à agencer vos espaces afin de gagner en convivialité.
Son expérience en décoration lui permet de choisir des couleurs, des objets, des vaisselles, des agencements floraux et des meubles qui correspondent à vos goûts ainsi qu’à la pièce de réception.
Un décorateur sait associer couleurs et matières de façon à produire un aménagement harmonieux, avec créativité.

1ère étape – RDV conseils déco

Le premier rendez vous est l’occasion de faire l’état des lieux de votre évènement, de vos souhaits, vos goûts et vos attentes.
Dans cette étape, je suis avant tout à l’écoute de vos goûts, de vos envies en matière de décoration.
Ma connaissance en décoration me permet de vous faire des propositions harmonieuses et originales pour faire de votre évènement un moment inoubliable.
A l’issue du 1er rendez vous, je vous fais part de mes suggestions et vous envoie le devis de l’étude de votre projet de décoration éphémère. Ma mission peut s’arrêter là ou se poursuivre sur l’étude de projet.

2ème étape – Étude de votre projet de décoration éphémère

Je vous soumets des « planches tendances » ou des visuels en fonction de notre première discussion de façon à approfondir la connaissance de vos goûts pour que vous disposiez de suggestions originales et innovantes pour choisir le style de votre évènement.
Je vous propose également des suggestions d’éléments de décoration et leurs références.
Je vous accompagne dans la recherche de vos accessoires de décoration.

Karine Fenner Interior Designer

3ème étape à la carte – Aménagement final

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un accompagnement Premium après vous avoir proposé une décoration éphémère :

Je peux assurer la mise en place de la décoration le jour de votre événement.
Vous pouvez me déléguer la gestion des commandes, des achats et des livraisons des éléments de décoration.